Histoire de Dalaa

« Hanane Oummi wa Nou3oumate Dalaa » (Tendresse de maman, douceur de Dalaa), un slogan devenu culte au Maroc et qui résume parfaitement lessence de la marque. Depuis son lancement en 2008, Dalaa s’est investie de la mission de rendre les couches jetables accessibles à tous et d’accompagner la maman et le bébé dans cette belle aventure qu’est la maternité. Trois ans plus tard, Dalaa devient leader incontesté des couches bébé au Royaume. A l’origine de ce succès mondialement inédit, une proposition de valeur en droite ligne avec les fondamentaux de Novatis Group : le meilleur soin, au meilleur prix.

Avec une utilité ancrée dans le quotidien des mamans, Dalaa couvre l’ensemble du territoire national. Forte d’un engagement infaillible sur la qualité et la contemporanéité, Dalaa se distingue à travers une communication émotionnelle, autant d’atouts qui en font la marque préférée des mamans actuelles et futures.

Produits de Dalaa

Couches bébé

Disponibles dans toutes les tailles, Dalaa accompagne le bébé de la naissance jusqu’à l’âge de 3 ans. Les couches bébé Dalaa offrent une absorption maximale dans toutes les situations et surtout une performance toute la nuit pour un sommeil paisible.

Couches culottes

Pour accompagner le développement moteur de bébé, Dalaa a conçu une nouvelle gamme: les couches culottes. En termes industrielles, c’est une première en Afrique. Grâce à cette gamme, Dalaa facilite le mouvement dès les premiers pas. Facile à enfiler et à enlever grâce à ses trois côtés élastiques, les couches culottes Dalaa sont reconnues pour leur douceur et performance.

Lingettes de soin bébé

Conçues pour l’hygiène et le soin quotidiens de bébé, les lingettes Dalaa nettoient et apaisent la peau de bébé grâce à sa formule sans alcool, sans paraben et enrichie aux extraits naturels d’Argan et Aloe Vera.

DALAA utilise uniquement les extraits naturels les plus fins et les plus doux, y compris sa nouvelle formule « Karité et vanille » pour nettoyer, hydrater et nourrir la peau de bébé.

Suivez Dalaa